Munich – octobre 8, 2013

hybris classé au rang de leader du commerce B2B par un cabinet d’études indépendant international

hybris, une entreprise du groupe SAP, éditeur d’une plate-forme de commerce à la plus forte croissance internationale, annonce aujourd’hui figurer parmi les leaders dans le classement des fournisseurs de solutions de commerce B2B établi par le cabinet d’études Forrester Research dans son dernier rapport : The Forrester Wave™: « B2B Commerce Suites, Q4 2013 », publié le 7 octobre.

D’après ce rapport, « Les clients sont séduits par hybris pour quatre raisons majeures : 1) la modernité de son architecture Java ; 2) ses fonctionnalités intégrées de gestion de contenu produit (PCM) ; 3) ses fonctionnalités intégrées et évolutives d’orchestration des commandes et 4) la souplesse de son infrastructure. » …. L’architecture moderne orientée services de cette plate-forme permet aux développeurs d’étendre et de personnaliser facilement la solution pour répondre aux besoins et processus spécifiques du commerce B2B… hybris propose aussi désormais une offre on-demand.

Ariel Lüdi, CEO d’hybris, déclare : « Le commerce B2B offre d’immenses opportunités aux fabricants, aux distributeurs et aux marques au moment où leur priorité est d’offrir à leurs clients la même expérience multicanal que celles offertes par les meilleurs sites de commerce B2C. L’un de nos facteurs clés de différenciation est que la solution hybris B2B Commerce est agile, évolutive et permet une mise en œuvre rapide des innovations. Forts de ces avantages, et de l’appartenance d’hybris au groupe SAP, nous sommes très bien positionnés pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs de progression de chiffre d’affaires et de réduction des coûts. Nous sommes fiers de figurer au rang des leaders dans le dernier rapport de Forrester sur l’e-commerce B2B ».

hybris B2B Commerce est construite sur un socle technologique unique et moderne intégrant toutes les fonctionnalités nécessaires pour la gestion des contenus produits, l’orchestration des commandes, ce qui fait d’hybris la meilleure solution en terme d’agilité et de performance dans des environnements où les volumes et les transactions sont importants. Construite sur une base hautement agile, l’architecture d’hybris B2B Commerce, est conçue pour opérer dans un environnement d’applications Internet modernes. Elle fournit un cadre de développement basé sur des standards grâce auquel chacun peut personnaliser des applications ou des extensions de la plateforme hybris.

Le rapport peut être téléchargé depuis le site http://www.hybris.com/en/forrester-wave-q4-2013