Paris – 13 Mars, 2013

Salon One to One de Monaco 2013

Brian Walker, Senior Vice-­Président Stratégie d’hybris présentera sa vision du « futur du e-­commerce »

hybris, fournisseur d’une plate-­forme de commerce et élevé au rang de leader par les deux principaux cabinets d’analyse du marché, participera au Salon One to One à Monaco les 20 et 21 mars prochain en tant que partenaire. hybris accueillera les entreprises sur son stand 64 pour présenter ses solutions de Commerce Omni-­Canal et ses process de pointe en matière de master data management et de commerce unifié. hybris animera également une conférence plénière et un atelier.

Quel sera le futur du e-­commerce ?

Brian Walker, Senior Vice-­Président Stratégie chez hybris et expert international du commerce multicanal, présentera, lors de la plénière du 20 mars à 18h15, sa vision du futur du e-­commerce. Parler de e-­commerce semble désormais dépassé. En effet, pour les consommateurs, qui utilisent pour un même achat différents support (web, mobile, magasin…), il n’y a plus de canaux. Ces changements ne représentent pas une évolution constante, ils sont une métamorphose.

Dans ce contexte, comment les entreprises vont-­elles s’adapter pour optimiser leurs équipes, leurs process et leurs technologies face des consommateurs exigeants et hyper-­connectés ? Brian Walker présentera les perspectives 2013, les enjeux qui animeront les distributeurs, les innovation qui

A quoi ressemblera le futur du e-­commerce ?

Mercredi 20 mars à 18h15, Amphithéâtre Camille Blanc, niveau -­2

Le commerce omni-­canal au coeur de la stratégie client

Dans la bataille que se livrent les différentes enseignes pour attirer et fidéliser le consommateur, l’enjeu principal a changé de nature : il ne suffit plus « simplement » d’être présent sur les multiples canaux de vente mais d’être à même d’exploiter une stratégie omni-­canal véritablement intégrée. La clé d’une stratégie de transformation réussie réside désormais dans le couplage comportement client /qualité du contenu.

3 entreprises innovantes avec des stratégies de commerce omni-­canal différentes et des visions complémentaires témoigneront lors d’une table ronde animée par Eric Chemouny, Vice-­Président Europe du Sud d’hybris : Laurent Christen, Head of Direct Sales de Nikon Europe, Olivier Clos, Directeur Organisation, SI et Supply Chain de Ludendo / La Grande Récré et Mickaël Soleau, Directeur E-­Commerce CSP de Citadium / Groupe Printemps

Atelier : le commerce omni-­canal au coeur de la stratégie client

Jeudi 21 mars à 11h30 -­ Salle APOLLINAIRE 1