Munich – 5 février 2013

Le Global Partner Summit d’hybris a réuni plus de 800 participants

Record de participation pour l’édition 2013 de cet événement où hybris a salué les nombreux succès et récompensé les meilleures pratiques de ses partenaires

hybris, leader sur le marché des logiciels de commerce omni-canal, annonce que son Global Partner Summit, qui s’est déroulé à Munich, a réuni plus de 800 participants venus du monde entier, une fréquentation multipliée par deux par rapport à l’édition 2012. Organisé chaque année depuis douze ans, ce sommet permet aux 250 partenaires technologiques d’hybris de se retrouver pour partager leurs idées, créer des liens et rencontrer les experts en solutions hybris. Ce sommet leur a également permis d’être informés des dernières actualités hybris, de son orientation produit et stratégique, et de découvrir son laboratoire d’innovation qui propose de nouveaux concepts passionnants en matière de commerce omni-canal.

De nombreuses conférences ont également animé ces trois jours, et les participants ont pu suivre différentes présentations consacrées aussi bien à l’e-business qu’au déploiement et à la technologie, et assister à des ateliers centrés sur le transfert de connaissances entre hybris et les experts technique des entreprises partenaires. Adobe, Bazaarvoice, Celum et Compuware ont également effectué des présentations lors du sommet.

Frank Schoutissen, Vice-Président Channel d’hybris, se réjouit du succès de cet événement : « Cette année, notre Global Partner Summit a connu un succès sans précédent, avec deux fois plus de participants qu’en 2012. Cette manifestation nous offre une formidable occasion de montrer à nos partenaires toute la dynamique qu’hybris apporte au marché, de leur présenter nos solutions et de leur communiquer les derniers chiffres de l’entreprise. D’année en année, nos partenaires nous disent à quel point ce rendez-vous est important pour eux dans la mesure où il leur permet de découvrir en avant-première toutes nos innovations et les meilleures pratiques de conduite de projets.»

« Ce sommet nous permet également de récompenser le succès de nos partenaires avec une cérémonie de remise des prix et de promouvoir leur réussite auprès des autres participants », conclut Frank Schoutissen.

Les lauréats de l’édition 2013 sont les suivants :