Paris, le 15 mars, 2012

Les prestataires de services identifiés par un cabinet d’étude indépendant comme leaders du marché sont des partenaires d’hybris

hybris collabore avec 11 des 12 principaux prestataires de services identifiés dans le dernier rapport Wave de Forrester Research

hybris, éditeur de logiciels de commerce et de communication multicanal, annonce que 11 des 12 principaux fournisseurs identifiés dans le dernier rapport Wave de Forrester Research Inc, font partie de ses partenaires. Le rapport intitulé « The Forrester Wave™: Global Commerce Service Providers, Q1 2012» du 24 février 2012 fait suite au rapport «The Forrester Wave™: B2C eCommerce Platforms, Q4 2010» daté du 21 octobre 2010, qui avait déjà désigné hybris comme l’un des trois fournisseurs leaders sur le marché des plateformes e-commerce B2C.

Selon Forrester, « Les projets technologiques de commerce sont devenus complexes et les revenus croissants du e-commerce montrent que les enjeux sont de plus en plus importants. Le e-commerce affecte toutes les activités d’une entreprise, même s’il est parfois difficile d’en évaluer l’impact. Non seulement l’implémentation d’une plateforme de commerce et des technologies affiliées nécessite de nombreuses intégrations techniques, mais ces projets impliquent une nouvelle façon de penser l’expérience client au travers de multiples points de contact. Lorsque plusieurs entreprises sont impliquées dans cette démarche, elles risquent de mal identifier les besoins, d’omettre de poser les bonnes questions, pour finir par constater que leur vision et leurs recommandations n’ont pas été suivies. Par conséquent, les leaders du e-commerce et des technologies doivent recourir à des sociétés de service en mesure de fournir une gamme de compétences très large. »

Frank Schoutissen, Vice-Président Channel d’hybris déclare : « Nous collaborons activement avec 11 des 12 entreprises identifiées par Forrester dans son rapport. L’objectif de ce rapport est d’évaluer ces entreprises pour aider le e-commerce, les réseaux de partenaires et les entreprises technologiques à identifier les meilleurs prestataires de services pour leur entreprise lorsqu’ils se lancent dans des programmes visant à transformer leur entreprise à l’ère du commerce agile. Cela montre que nous collaborons avec les partenaires les mieux positionnés pour soutenir nos clients et leur permettre d’obtenir les meilleurs résultats à partir de nos solutions de commerce multicanal ».

Une copie du rapport peut être téléchargée sur www.hybris.com/forrester-wave-2012-service-providers