Direkt zum Inhalt der SeiteDirekt zur Hauptnavigation
LP PCM


Vos clients sont à la recherche d’une expérience d’achat irréprochable à chaque interaction sur l’ensemble des canaux, points de contact et terminaux.


Ils exigent des informations claires, cohérentes et personnalisées à la fois online et offline.
 

Téléchargez notre White Paper « Gérer les contenus produit pour le commerce omni-canal » et découvrez :

 Comment affronter les enjeux de transformation imposés par les nouvelles stratégies de Commerce

 Gérer tous vos contenus produits enrichis à partir d’une base unique et réduire ainsi les risques d'erreurs

 Lancer de nouvelles offres, des produits rapidement sur l’ensemble de vos canaux et sans difficultés

 Optimiser les performances de votre entreprise

Gérer les contenus produit pour le commerce omnicanal  
 
 
 
 

Le système PIM (Product Information Management ) représente une priorité pour les entreprises s’appuyant sur des stratégies produits centrées sur les clients.
En effet, les consommateurs passent de plus en plus de temps à rechercher des informations avant de commander en ligne. Aux États-Unis, un tiers des internautes adultes ont déclaré que l’accès à des informations détaillées sur les produits pourrait les inciter à effectuer des achats sur un site e-commerce sur lequel ils n’ont jamais commandé auparavant.

Dans le dernier Wave Report portant sur le PIM, le cabinet d’analystes international Forrester a évalué les différent principaux éditeurs du secteur, et a étudié le rôle de la gestion de l'information produit auprès des entreprises de plus en plus centrées sur le client.

Ce rapport classe hybris au rang de leader du marché du PIM, décrivant sa solution PIM, hybris PCM, comme une « unique, de par son offre entièrement intégrée, combinant les fonctionnalités de PIM et de e-commerce et s’appuyant sur une architecture Java et un modèle de données uniques et flexibles ».

Téléchargez le rapport « Forrester Wave Product Information Management »